AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Shugo Mystère

AuteurMessage
Michoko
L'Exilé

Michoko










profil +
Messages : 149

Le Shugo Mystère Empty
MessageSujet: Le Shugo Mystère   Le Shugo Mystère Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28
[Alors que la nuit noire s'empare de Pandémonium , les rares aventuriers encore debout arpentent les rue de la capitale Asmodienne .
Le Shugo Mystère Pandemonium_-_dc1-sms-0209


Cependant une faible lumière de bougie illumine encore faiblement le bureau des légions , 
Le bruit du papier qui se froisse résonne dans le bureau du cercle D'azphel , Naesia en bonne informatrice insomniaque fait crisper les parchemins de sa plume .
Le Shugo Mystère Employ%C3%A9-de-bureau-8920898


Le cercle ses dernières semaine à pris une toute autre tournure depuis que 4 fidèles ont pris la décision de s'accrocher encore et toujours au Cercle d'Azphel .
Alors que Naesia s'apprête à s'emparer du parchemin suivant , une enveloppe  est posée sur un coin du bureau , pas de blason , pas de sceau ...
Bien que d'autres missives soient plus importante , cette enveloppe aux airs anonymes attira son attention .
Cette missive vient du Tribun Zacknafa'er à l'attention de Naesia , cryptée dans un code propre au cercle  simple mais efficace. Il ne faudra à la redoutable informatrice que quelque minutes pour remettre le message dans un ordre lisible ] :

" Bonsoir Informatrice , 
 
Il m'a semblé important que vous soyez au courant d'une étrange visite que j'ai reçu il y a quelques nuits de cela . Un Shugo est venue me rendre visite dans mon appartement à Pernon , alors que je pensais que c'était un émissaire du Nuage noir pour qui je travail depuis de nombreuses années ,il n'en fût rien.
Ce shugo était quelconque , taille moyenne , fourrure blanche, vêtement de haute couture, non armée , le pas léger,  airs agaçant mais maniant aussi le verbe que je manie l'épée  . Bref un Shugo parmi tant d'autres avec un de ces monocles de lectures à la mode . 
Tout le monde aux nuages noirs sait que j'ai repris une place importante auprès du cercle , et c'est fort de cette information que ce dernier est venue me questionner sur Altréa , son identité ainsi que le lien / relation que tu avais avec Elle. 
L'identité d'Altréa est ce qu'elle est , j'ignore si il souhaite se renseigner sur Altréa ou son ami "Ulric" ou bien si c'est indirectement ta position au sein du cercle qui l’intéresse .
J'ai pris le temps d'informer Altréa de cette visite , quoi qu'il en soit , les shugos ont beaucoup de ressources et de moyens ou travaillent pour des gens qui partagent ses moyens. Je n'aime guère savoir qu'il s’intéressent à nos activités et encore moins celle de nos membres.
Quand j'ai tenté d'en savoir plus , le shugo a pris congés sans mot dire sentant que l'interrogatoire se refermait contre lui . 
Ma position aux nuages noirs m'a permis de questionner ses compères  mais je suis à peu près sûr que ce dernier n'est pas affilié à l'ordre du Nuage. 
Il m'a semblé important que tu soit informé de ceci aux cas où tu puissent prolonger les recherches. 
Je ne peux pas me permettre d'enquêter librement ces temps ci , je dois me faire discret pour d'autres raisons .
Tu sais ou me trouver en cas de besoin , 
Le sang pour le Sang .
 P.S :La bête à poil ressemblait à ceci  :
Le Shugo Mystère Monocle_Shugo_by_SandyIce7

Vaguement .
Michoko

[ Michoko à cru bon de vous tenir informé de cet visite impromptue .
 Réputé pour être un assassin aux bras long doté d'un large réseau d'information du fait de son arrivé à pandémonium il y a de nombreuses années , 

vous vous interrogez brièvement cependant sur la raison qui l'empêche d'enquêter . Il semble avoir les mains liées pour d'obscur raison ...
Cependant , l'important est de protéger votre Générale et votre personne par la même occasion .]
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Le Shugo Mystère Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Mystère   Le Shugo Mystère Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51
C'est en tout temps et tout moment que l'on retrouve ces quelques dernières semaines l'Informatrice du Cercle dans ses quartiers. Sa présence était autrefois rare car la légion tournait bon train, mais à présent, bien des paperasses sont à remettre à jour, bien des candidatures à classées par ordre et alphabet .. Insomniaque, la daeva continue de gratter les parchemins, infatigable.

Seulement, un shugo entre, se présente comme coursier et donne la lettre avec un " Shugo postal posté ! Nyark !". Naesia soupire, agacée et se rend compte que la lettre vient d'un des trois tribuns dont elle fait à présent partie. Délicatement, sa plume argentée se pose sur l'encrier et elle ouvre le socle de la dite lettre d'une griffe vive.

Son visage masqué ne montre rien de ses sentiments et quand bien même son visage était à nu, rien n'y paraitrait, pas même la concentration pour lire les mots.

" Encore un qui se fait espionner par ce shugo... Je vais devoir sérieusement m'en occuper. "

Suite à cette réflexion, la daeva prend un rouleau de parchemin et écrit dans le même dialecte codé avec cette fois bien plus d'aisance à le faire qu'à le traduire. Le bruits de chitine s'arrête et en réveille les quelques chouettes posées dans l'arbre en face de la fenêtre du bureau de l'Informatrice.

" Zacknafa'er,

Vous n'êtes pas le seul à qui ce shugo pose des questions sur Altréa. Sachez que cet avorton est un espion de noble. Je n'en sais plus pour le moment mais mes enquêtes m'ont conduite à cette inéluctable conclusion.

Abyggaelle est en danger, le Cercle lui-même risque d'en subir les conséquences.

Ce shugo souhaite trouver quelqu'un d'assez proche à Abyggaelle pour la torturer. Ils vont fouiller notre passé, nos secrets. Vous devez avertir les nouvelles recrues les plus éloignées dans les abysses au plus vite. Je chargerais Altréa et Indisil de les prévenir aux quatres coins d'Asmodée.

Quant à moi, j'irais en Elysea chercher ceux qui parmi les cohortes offensives.

Sachez qu'il ne fait pas parti de ce réseau du Nuage dont vous semblez affilié.
Simplement est-il espion. Un complot se guette.
Il est de notre devoir de l'étouffer.

Nous devons à nouveau œuvrer dans l'ombre la plus parfaite. Nous devons marcher sur les pas d'Azphel.

Que votre lame et votre foi vous protège,
Naesia. "

Peu après, l'Informatrice se lève de sa chaise en Korie et, malheureusement pour vous chers lecteurs, chères lectrices, nous n'aurez point les détails de son apparence de guerrière..
Michoko
L'Exilé

Michoko










profil +
Messages : 149

Le Shugo Mystère Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Mystère   Le Shugo Mystère Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43
[ Michoko  gérer tranquillement ses affaires chez lui , après une longue journée de voyage ]

Le Shugo Mystère Aion0307

Le Shugo Mystère Shop_shugo_03

Shugo aimable :" Un message shugo postal pour vous  Capt'ain !! "

Michoko : * Zzzz ...* Hein , oui donne ?? "

[ Michoko prend la lettre et ouvre le plis d'un coup de dague lisant attentivement le message , ses yeux s'écarquillant de plus en plus au fur et à mesure de sa lecture   ]

*Broyant le message dans son gant de cuir *

Michoko :" Je ne le permettrais pas "

[ appel le shugo de la main ]


Shugo Aimable :" un retour ?? "
Michoko :" Oui , message à transmettre en direct , pas de trace écrite .
Dit à l'expéditrice que je me charge de prévenir Indisil de ce pas , Altréa doit avoir beaucoup de choses à faire. Et je vais tâcher de trouver où ce noble réside
 
*verse une poignée de kinah généreuse aux shugos *

[ Prend sa cape et son équipement puis se met en route ]
Contenu sponsorisé











profil +

Le Shugo Mystère Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Mystère   Le Shugo Mystère Icon_minitime
 

Le Shugo Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Kazga Aion :: Hall du Cercle ::  :: Archive RP-