AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reunion du cercle d'octobre.


Quelle date souhaiteriez vous?
mardi 28
Reunion du cercle d'octobre. I_vote_lcap80%Reunion du cercle d'octobre. I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
mercredi 29
Reunion du cercle d'octobre. I_vote_lcap20%Reunion du cercle d'octobre. I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
jeudi 30
Reunion du cercle d'octobre. I_vote_lcap0%Reunion du cercle d'octobre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 1
Reunion du cercle d'octobre. I_vote_lcap0%Reunion du cercle d'octobre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(précisez en commentaire)
Reunion du cercle d'octobre. I_vote_lcap0%Reunion du cercle d'octobre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Indisil
la Conteuse

Indisil










profil +
Messages : 191

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:23
Il est temps de penser à notre réunion RP du mois! Comme toujours on vous consulte pour une date, choisissez bien.

Pour ce qui sera de l'ordre du jour... Ceux qui auront accomplis de missions pourront raconter leur exploit si le coeur les en dit. On vous prépare une petite surprise qui nous vient d'Helvirion, je n'en dis pas plus, suspence suspence!secret

Place au vote! Verry happy
Dravec
Le Calme

Dravec










profil +
Age : 27
Messages : 14

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:44
Plop,

Perso je met mardi soir car de toutes façons c'est les vacances scolaires ..... Verry happy oui je sais y'en à qui travail.

En faite pour moi peut importe le jour, faudra juste que mon père veuille bien mettre la box ^_^

( Désolée je suis pas trop présente sur le jeu en se moment mais mes cours me prenne tout mon temps donc voilà )
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:05
Qu'importe le jour pour ma part mais comme ma vie est un peu aléatoire en ce moment... je peux avoir un truc qui me tombe sur la tête un jour où je n'avais rien par exemple. A voir ^^
Michoko
L'Exilé

Michoko










profil +
Messages : 149

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23
pas le samedi 1° pour ma part .
après comme d'hab ca dépend si ma fille a envie de que je vous vois ou pas ...
Zaden
Le Père Ver

Zaden










profil +
Age : 32
Messages : 143

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:58
Moi je n'ai qu'une semaine sur les deux (étant à la Fac --' ), donc je pensais plutôt un vendredi pour départager, mais ce n'est que mon avis ^^ sinon je ne sais pas :x
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:13
Vendredi Andrasiel et Abby ne sont pas là, et comme on a pris l'habitude que la petite de Michou veuille pas nous le passer en RP, on va pas se retrouver qu'Al et moi à faire la fête ^^
Indisil
la Conteuse

Indisil










profil +
Messages : 191

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:26
En fac en tout cas pour moi on a cette semaine de vacances (semaine du 27) Donc bon... J'ai supprimé le vendredi parce que c'est HALLOWEEEEEN Et que certains le fêtent encore (genre effectivement moi et Andrasiel qui allons faire des parties de Icombat déguisé en zombies...)!
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:33
Han le pied *_*
Zaden
Le Père Ver

Zaden










profil +
Age : 32
Messages : 143

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02
ok pas de problème, et je me suis gourée de semaine en faite --'
Donc je pourrais n'importe quand
keylahan

keylahan










profil +
Messages : 8

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26
Pour ma part peu importe le jour sauf les vendredi, samedi et dimanche. En esperant que mon micro fonctionne si on est sur le ts. XD
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:55
Vu que ça fait un moment que tu n'es pas venu, si ça ne dérange personne, on essaiera de faire ça en semaine. En tout cas le 27 c'est rush pour moi, j'ai trois tonnes de rendez-vous :p
Syulan
Tic

Syulan










profil +
Age : 28
Messages : 30

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22
Perso le jour n'importe peu :),
C'est les vacances et comme j'ai 2 semaine de vacances j'ai tous mon temps XD "fixe zaden avec un grand sourire".
Juste précise bien le jour pour pas que je me trompe XD
Andrasiel

Andrasiel










profil +
Messages : 13

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:30
Indisil : je valide donc ce soir vers 21h comme d'habitude désolée pour la validation tardive !
Contenu sponsorisé











profil +

Reunion du cercle d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du cercle d'octobre.   Reunion du cercle d'octobre. Icon_minitime
 

Reunion du cercle d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion du Cercle : Vendredi 29/08/2014
» Réunion du cercle: septembre. [Sondage]
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Kazga Aion :: Hall du Cercle ::  :: Archive RP-