AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai fais la mission... Et voici la preuve!

AuteurMessage
Indisil
la Conteuse

Indisil










profil +
Messages : 191

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:42
Pour valider les missions on demande souvent une capture d'écran, vous pourrez la poster ici, avec le nom de la mission, et si elle est en groupe le nom de tous les membres du groupe! Les missions sont sur le tableau d'affichage à l'entrée du forum et sont réparties en catégories. N'hésitez pas à les consulter!

Bonne chance et amusez-vous! Verry happy
Andrasiel

Andrasiel










profil +
Messages : 13

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:50
J'ai accompli la mission Aide aux joailliers
Envoit de 320 Malevite a Abbygaellev
Spoiler:
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:26
N'ayant pas encore trouvé une manière d'afficher, je l'ai mis dans "Identité" sous ton avatar ! ^^
Félicitations XD
Indisil
la Conteuse

Indisil










profil +
Messages : 191

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:18
Et il faut préciser qu'il a fait la mission UNIQUEMENT pour le titre, parce que ça le faisait marrer.... Roule de rire Allé au suivant! Quel courageux daeva nous fera part de ses exploits?
Andrasiel

Andrasiel










profil +
Messages : 13

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:01
Deuxième arrivage de Malevite en provenance de la société minière Andrasiel & cie de 800 unitées.
Spoiler:
Contenu sponsorisé











profil +

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la mission... Et voici la preuve!    J'ai fais la mission... Et voici la preuve!  Icon_minitime
 

J'ai fais la mission... Et voici la preuve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Kazga Aion :: Les Quartiers du Cercle :: -