AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion du cercle: septembre. [Sondage]


Quelle date souhaiteriez vous?
Vendredi 26
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap70%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Samedi 27
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap20%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vendredi 3
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap10%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Samedi 4
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap0%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un dimanche?
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap0%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou un autre jour (commentez).
Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_lcap0%Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dravec
Le Calme

Dravec










profil +
Age : 27
Messages : 14

Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du cercle: septembre. [Sondage]   Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00
Nae, tu met les screen demain?
Michoko
L'Exilé

Michoko










profil +
Messages : 149

Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du cercle: septembre. [Sondage]   Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:50
Re coucou ,
Bon chu parti comme un voleur on a fait un petit tour aux urgence .
Ma Princesse a fait une détresse respiratoire ( étouffement dans son sommeil ).
Elle passe la nuit aux urgence avec Maman histoire de fêter nos 7 ans ensemble .
ça devrait aller mieux demain .

( Je crois qu'elle veut pas que je fasse du Rp avec vous en fait :p )
Naesia
l'Argentée

Naesia










profil +
Messages : 586

Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du cercle: septembre. [Sondage]   Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:02
Chers camarades,

Réunion du cercle: septembre. [Sondage] - Page 2 1411805921-menzo